Les terres Sauvages .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre histoire, au côté de votre compagnon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment se faire comprendre ? A Liire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Boutchou '
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : In the World =D

Comment se faire comprendre ? A Liire ! Empty
MessageSujet: Comment se faire comprendre ? A Liire !   Comment se faire comprendre ? A Liire ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:39

A Liire !



Alors je vais essayer de le faire le plus court et le plus simple possible.
On est dans un RPG, c'est à dire un jeu en ligne avec des personnages qui jouent une histoire sur internet, comme dans equideow . Donc il y a quelques trucs à suivre pour qu'on puisse se comprendre.

1: Voici comment on écrit les messages:
-quand vous racontez quelque chose, vous mettez des petites étoiles de chaque côté:
exemple: *Il galopa de toute sa puissance avec son cheval pour s'élancer au dessus de l'obstacle.*
-quand vous parlez à quelqu'un, vous ne mettez rien. quand vous pensez quelque chose, vous mettez des "":
exemple:
Oh merci, quel joli cadeau !
"mon dieu que c'est laid, c'est à vomir...."

Sa c'est pour qu'on sache un peu ce qui se passe !

2: pas de language sms, ni d'insultes, sauf si les insultes sont dans le cadre du jeu, genre:
*il lui balanca un coup de cravache*
tu montes comme une lavette espece de crottin !

3:Il est interdit d'inventer des personnages qui ne sont pas réels, qui ne sont pas des inscrits. car sinon, il y aurait trop de Fouillie sur le jeu, on ne s'y retrouverait plus avec tous les gens imaginaires...

4:Vous ne devez pas prendre des initiativers du genre créer une nouvelle règles !
Par contre pour les boutiques c'est comme bon vous semble !
Toutes les boutiques sont permisent (fringue,super marché, Animalerie ...)

5: Pour le règlement dans le jeu lui meme, vous n'avez pas le droit de maltraiter un cheval, de taper quelqu'un, interdits, de parler mal à un prof ou à moi, d'aller dans les chambres des filles pour les mecs et vice versa, et tout ce genre de choses la!


j'espere que je ne vous ai pas trop embêtés, maintenant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-sauvages.kanak.fr
 
Comment se faire comprendre ? A Liire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres Sauvages . :: Au début ! :: Le règlement-
Sauter vers: